top of page
Photo du rédacteurCharles MARION

"UNIS POUR SECOURIR": déjà 3 mois !

Dernière mise à jour : 3 sept. 2019


Entre Instagram, Facebook et les différents articles de presse, vous avez suivi l'aventure "Unis pour secourir" concrétisée le 1er juin, dans un ouvrage de 240 pages édité par mes soins et progressivement diffusé en librairies.


"Merci pour votre ouvrage magnifique !

Il fait le bonheur de nos personnels

qui se retrouvent en tous points

dans les photos et récits

de nos missions."

propos tiré d'une lettre de remerciements

Photographe-reporter nantais de 31 ans, spécialisé en prises de vues maritimes je suis parti à la rencontre des femmes et des hommes qui, partout le long du littoral français, sont en alerte pour porter secours en mer. A travers les portraits d'acteurs du sauvetage, de récits d'opérations et d'images fortes, "Unis pour secourir" vous embarque dans une aventure humaine saisissante à terre, en mer et dans les airs.

Depuis sa sortie en juin, vous avez été très nombreux à vous rendre sur mon site web www.charlesmarion.fr pour commander votre exemplaire dédicacé. Je tiens à vous remercier pour votre confiance et les très nombreux messages de félicitations, reçus depuis trois mois.

Régulièrement présenté dans les "Coup de coeur" des libraires, "Unis pour secourir" commence à voir sa diffusion s'amplifier en Finistère, Morbihan, Loire-Atlantique, Vendée et Charente-Maritime.

Soutenu par le Crédit Maritime, l'Espace Culturel E.Leclerc Atout Sud et les Tricots Saint James, ce livre est édité à 3 000 exemplaires.

Dès la rentrée, c'est dans le nord de la France que je vais poursuivre la présentation et la commercialisation de mon livre. Ensuite, je ferai mon possible pour élargir vers le sud.

Au prix de 35€ en librairie, il est à retrouver à 41€, en envoi postal - éventuellement dédicacé - sur mon site.

Vous souhaitez commander le livre ?

Rien de plus simple, rendez-vous sur l'un des formulaires contact de mon site.

Je reviendrai vers vous très vite !

55 vues0 commentaire
bottom of page