top of page

Le site www.charlesmarion.fr actualisé !

Vous devez principalement me connaitre via mes comptes Instagram, X et Linkedln; bien plus actifs que ce site internet. Cependant, il m'est important de regrouper mes travaux en un seul endroit. Aujourd'hui remanié, c'est un site www.charlesmarion.fr complet que vous pouvez désormais découvrir.



Il m'était important de présenter mon activité de photographe telle qu'elle l'est aujourd'hui. Travailler avec les entreprises, être télépilote de drone professionnel, réaliser des prestations évènementiel pour les entreprises est mon quotidien. Deux projets d'ampleurs sont en cours; l'un est en cours de réalisation avec une diffusion prévue en fin d'année et un second commencera vraiment à l'automne, avec une diffusion grand public d'ici deux ans.


Afin de vous faire vivre au mieux ces différentes aventures photographiques et humaines qui ont construit le photographe que je suis, j'ai remanié mon site en vous proposant de découvrir en image, mes aventures "La Mer & ses Hommes" et "Unis pour secourir". Ainsi, sur la page d'accueil, vous pouvez découvrir un onglet "mes réalisations" qui vous dirigera directement vers ces aventures publiées en 2016 et en 2019.



Vous pourrez y découvrir quelques photographies "making of" afin de vous immerger dans l'envers des images présentes dans mes ouvrages.


Dans les prochains mois, j'actualiserai l'aventure photographique en cours que je garde secrète pour le moment. Je sais, c'est frustrant, mais c'est pour la bonne cause !


 


Récemment, l'une de mes photographies a été utilisée en couverture d'un livre édité par Calman Levy. Yann, saint-bernard de la mer, ouvrage écrit par Joël Raguénès, propose une image réalisée en Iroise, un jour de violent coup de baston.


Ci-dessus, je vous partage une vue inédite du making of de l'image de couverture, avec cette capture réalisée sur ma Gopro.


Cette image a été réalisée dans le cadre de "Unis pour secourir", grâce aux bénévoles de la station SNSM de l'île de Sein que je remercie une nouvelle fois pour leur confiance.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page