Week-end de dédicaces à Trébeurden

Malgré la crise sanitaire, le 5e Festival des mondes sous-marins de Trébeurden, avec pour parrain M. Bruno BARADUC, vice-président de la SNSM, a pu se tenir ce week-end dans le respect strict des règles sanitaires.

Invité à présenter mes livres dont le dernier "Unis pour secourir", ouvrage en lien avec le thème de cette édition consacrée au sauvetage en mer, c'est un public intéressé et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à échanger, qui est venu à ma rencontre.


Les échanges et signatures ont débuté samedi matin à la Médiathèque de Paimpol, où j'ai eu la chance d'être remarquablement bien accueilli par l'ensemble de l'équipe. Ils se sont poursuivis jusqu'en début de soirée à Trébeuden, aux côtés d'exposants tels que SOS Méditerranée, les associations Mor Glaz et du Remorquage,...


Annoncé dans la presse (Ouest France et Le Télégramme), mon passage m'a permis de retrouver le chemin des rencontres avec le public, ce que je n'avais pas eu la chance de revivre depuis Noël dernier, pour cause de Covid19.


Samedi matin, l'Adjudant-Chef Stephane - dont vous retrouvez le portrait dans "Unis pour secourir" - m'a fait une agréable surprise en venant à me saluer et échanger, à la Médiathèque de Paimpol.



Ouest France : Charles Marion, la mer de plein fouet

Lire l'article - https://bit.ly/3dR05Sp


Le Télégramme : À Paimpol, au plus près de ceux qui sauvent les vies en mer

Lire l'article - https://bit.ly/2T4SnKC

37 vues

© 2020 by CHARLES MARION - 06 40 13 18 56 - Tous droits de diffusion réservés.

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic