top of page

La mer, exposée jusqu'au 17 juin à Atout Sud, à Rezé

Une nouvelle fois, je tiens à remercier celles et ceux qui, nombreux, m'ont fait le plaisir de venir découvrir mon travail photographique, le vendredi 2 juin, au E.Leclerc Atout Sud de Rezé (44).


Mon activité a été chamboulée depuis le covid; vous le savez. Mon quotidien et mon activité ont évolué pour se tourner, depuis quatre ans, vers le monde des entreprises et leurs besoins visuels en communication : captation par drone, reportages métiers, portraits de collaborateurs, évènement,...).


Mais quel bonheur que de se replonger dans ces moments de reportages à terre, en mer et dans les airs avec les marins de France et qui ont tant marqué ma vie professionnelle !


Merci pour votre visite, vos mots dans le livre d'or et vos messages envoyés en privé. Cela donne vraiment l'envie de retourner en mer... pour tenter de concrétiser le projet de troisième ouvrage dont je vous parle depuis si longtemps.

Merci au E.Leclerc Atout Sud de Rezé pour sa confiance et la réalisation de cette exposition accessible gratuitement jusqu'au 17 juin.







20 vues0 commentaire
bottom of page