Sainte Véronique, patronne des photographes

Aujourd'hui, c'est la Saint Véronique, patronne des photographes. J'ai une grande pensée pour tous mes confrères de l'image. J'espère pouvoir reprendre mon activité au plus vite, auprès des entreprises ainsi que mon prochain ouvrage. Actuellement, vous remarquez que mon activité se trouve en stand bye. Malgré tous les grands projets que j'ai en tête et l'envie folle de les concrétiser, la période est compliquée. Ça fait mal au coeur mais grâce à vos messages réguliers, je tiens et n'attend qu'une chose, débuter mon prochain livre en Iroise.




Vivement de vous repartager de nouvelles images en mer !





En attendant, si vous suivez mes réseaux sociaux tels qu'Instagram, Linkedin, Facebook, ou Twitter, sachez que je ne suis pas sans occupation. Je passe une grande partie de mon temps libre sous l'uniforme de la Protection Civile et profite de cette période avec une activité photographique réduite, pour avancer ma formation initiale de sapeur-pompier volontaire.


En effet, comme je vous l'avais écrit dans un précédent post, mon livre "Unis pour secourir" m'a fait rencontrer des hommes et femmes d'une grande humanité, passionnés par leur activité de secours et ont su déclencher en moi, l'envie de m'engager à mon tour dans le monde des sapeurs-pompiers.


Bonne fête à tous mes confrères de l'image !

92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout