Un nouveau regard en noir & blanc

Vous êtes très nombreux à m'avoir fait des compliments sur la qualité de mon dernier ouvrage Unis pour secourir. Cela me touche énormément car cet ouvrage a nécessité trois ans de travail avant qu'il puisse voir le jour.


Se documenter, organiser les reportages, rédiger les textes et les légendes, sélectionner les images, imaginer la mise en page, présenter et désormais diffuser ce livre est passionnant à réaliser. Tout comme donner une "seconde vie" à mon travail.


En effet, si vous suivez mon compte Instagram (www.instagram.com › charles_marion_photographe), vous pouvez découvrir mes dernières parutions en noir & blanc.

Ce noir & blanc, je l'utilise aujourd'hui afin de réinventer la lecture et l'atmosphère de certaines de mes images. Le noir & blanc doit rester subtil. Manié avec attention sur quelques photographies. Toutes ne passent pas "bien" en noir & blanc.


Dans la période actuelle où bon nombre de mes reportages se trouve en stand bye, j'ai le temps de retourner sur mes disques dur, regarder mes clichés et les imaginer sous un autre angle.


Je vous en propose quelques-uns ici.



Commandez votre livre* Unis pour secourir en quelques clics dans ma boutique sécurisée:


https://www.charlesmarion.fr/boutique-en-ligne


* possibilité de dédicace sur simple demande.

135 vues

© 2020 by CHARLES MARION - 06 40 13 18 56 - Tous droits de diffusion réservés.

  • Twitter Classic
  • Facebook Classic